[article]
| Titre : |
Tennis de table : les matchs à thème, entre révélation et résolution de problèmes |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
T. Bauer, Auteur |
| Année : |
2007 |
| Article : |
p. 19-24 |
in Revue EP.S > 328 (novembre-décembre 2007)
| Descripteurs : |
enseignement stratégie d'apprentissage
|
| Résumé : |
Les matchs à thème n’offrent pas toujours les solutions attendues aux problèmes que l’enseignant désire poser à ses élèves pour apprendre en tennis de table. Afin de s’engager vers un enseignement lucide visant un apprentissage efficace, une réflexion s’impose sur la définition, les fonctions et la construction de ces situations d’apprentissage particulières.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Tennis de table : les matchs à thème, entre révélation et résolution de problèmes [texte imprimé] / T. Bauer, Auteur . - 2007 . - p. 19-24. in Revue EP.S > 328 (novembre-décembre 2007)
| Descripteurs : |
enseignement stratégie d'apprentissage
|
| Résumé : |
Les matchs à thème n’offrent pas toujours les solutions attendues aux problèmes que l’enseignant désire poser à ses élèves pour apprendre en tennis de table. Afin de s’engager vers un enseignement lucide visant un apprentissage efficace, une réflexion s’impose sur la définition, les fonctions et la construction de ces situations d’apprentissage particulières.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|