[article]
| Titre : |
De la difficulté à mettre en oeuvre des apports théoriques de la formation initiale |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Vincent Lagravère, Auteur ; Yoann Tomaszower ; François Sutter, Auteur |
| Année : |
2008 |
| Article : |
p. 5-11 |
in Revue EP.S > 331 (mai-juin 2008)
| Descripteurs : |
formation initiale théorie
|
| Résumé : |
Trois enseignants néo-titulaires de l’Académie de Créteil ont accepté de rendre compte de la façon d’appréhender sur le terrain un apport théorique de la formation initiale. Les routines, la notion de régulation en EPS, l'évaluation en question. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] De la difficulté à mettre en oeuvre des apports théoriques de la formation initiale [texte imprimé] / Vincent Lagravère, Auteur ; Yoann Tomaszower ; François Sutter, Auteur . - 2008 . - p. 5-11. in Revue EP.S > 331 (mai-juin 2008)
| Descripteurs : |
formation initiale théorie
|
| Résumé : |
Trois enseignants néo-titulaires de l’Académie de Créteil ont accepté de rendre compte de la façon d’appréhender sur le terrain un apport théorique de la formation initiale. Les routines, la notion de régulation en EPS, l'évaluation en question. |
| Nature du document : |
documentaire |
|