[article]
| Titre : |
Le Marketing |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Michel Heurteaux, Auteur |
| Année : |
1999 |
| Article : |
p. 7-8 |
in Les Clés de l'actualité > 362 (16 septembre 1999)
| Descripteurs : |
1990- mercatique
|
| Résumé : |
Dossier. Définition de l'activité de marketing, en économie, mais aussi en politique, en 1999. Les techniques utilisées pour connaître la clientèle : études de marché, sondages, méthodes des socio-styles, enquêtes de motivation... Marketing direct, merchandising et cyber-marketing. Les métiers du marketing.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Le Marketing [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 1999 . - p. 7-8. in Les Clés de l'actualité > 362 (16 septembre 1999)
| Descripteurs : |
1990- mercatique
|
| Résumé : |
Dossier. Définition de l'activité de marketing, en économie, mais aussi en politique, en 1999. Les techniques utilisées pour connaître la clientèle : études de marché, sondages, méthodes des socio-styles, enquêtes de motivation... Marketing direct, merchandising et cyber-marketing. Les métiers du marketing.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|