Détail de l'auteur
Auteur Agnès Van Zanten |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Attention aux effets pervers... Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Van Zanten, Auteur Année : 2002 Article : p. 53-54
in Cahiers pédagogiques > 407 (octobre 2002)Descripteurs : 2000-
évaluation
France
programme d'action prioritaire
ZEPRésumé : Le bilan du dispositif d'éducation prioritaire en France en 2002 : rappel des objectifs fondamentaux et des résultats actuels ; analyse des limites de l'approche territoriales des problèmes et du phénomène d'évitement.
Nature du document : documentaire [article] Attention aux effets pervers... [texte imprimé] / Agnès Van Zanten, Auteur . - 2002 . - p. 53-54.
in Cahiers pédagogiques > 407 (octobre 2002)
Descripteurs : 2000-
évaluation
France
programme d'action prioritaire
ZEPRésumé : Le bilan du dispositif d'éducation prioritaire en France en 2002 : rappel des objectifs fondamentaux et des résultats actuels ; analyse des limites de l'approche territoriales des problèmes et du phénomène d'évitement.
Nature du document : documentaire Les marchés scolaires : entre slogans et réalités / Agnès Van Zanten in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009)
[article]
Titre : Les marchés scolaires : entre slogans et réalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Van Zanten, Personne interviewée Année : 2009 Article : p. 2-3
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009)Descripteurs : devoir à la maison
relation d'aide
sociologie de l'éducationRésumé : Entretien portant sur la question des marchés scolaires dont l'existence interroge les évolutions du système éducatif. Clarification du concept. Place de l'évaluation. Nature du document : documentaire [article] Les marchés scolaires : entre slogans et réalités [texte imprimé] / Agnès Van Zanten, Personne interviewée . - 2009 . - p. 2-3.
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009)
Descripteurs : devoir à la maison
relation d'aide
sociologie de l'éducationRésumé : Entretien portant sur la question des marchés scolaires dont l'existence interroge les évolutions du système éducatif. Clarification du concept. Place de l'évaluation. Nature du document : documentaire

