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Auteur Patrick Saramon |
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Affiner la rechercheL'exemple des zones d'éducation prioritaire / Patrick Saramon in Cahiers pédagogiques, 421 (février 2004)
[article]
Titre : L'exemple des zones d'éducation prioritaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Saramon, Auteur Année : 2004 Article : p. 16-17
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004)Descripteurs : France
partenariat éducatif
ZEPRésumé : Les partenariats éducatifs dans les zones d'éducation prioritaire (ZEP) en France, en 2004 : les objectifs et types de partenariat, le rôle des partenaires.
Nature du document : documentaire [article] L'exemple des zones d'éducation prioritaire [texte imprimé] / Patrick Saramon, Auteur . - 2004 . - p. 16-17.
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004)
Descripteurs : France
partenariat éducatif
ZEPRésumé : Les partenariats éducatifs dans les zones d'éducation prioritaire (ZEP) en France, en 2004 : les objectifs et types de partenariat, le rôle des partenaires.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Les ZEP et leurs enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Saramon, Auteur Année : 2002 Article : p. 48-50
in Cahiers pédagogiques > 407 (octobre 2002)Descripteurs : 2000-
enseignant
France
programme d'action prioritaire
ZEPRésumé : Les enseignants et le dispositif d'éducation prioritaire en France, en 2002 : place dans la perpétuation du dispositif, à quoi correspond leur inscription dans le fonctionnement des zones, quelles sont les logiques de mobilisation, pourquoi s'éloignent-ils du processus décisionnel, quel rôle joue leur stabilité professionnelle ?
Nature du document : documentaire [article] Les ZEP et leurs enseignants [texte imprimé] / Patrick Saramon, Auteur . - 2002 . - p. 48-50.
in Cahiers pédagogiques > 407 (octobre 2002)
Descripteurs : 2000-
enseignant
France
programme d'action prioritaire
ZEPRésumé : Les enseignants et le dispositif d'éducation prioritaire en France, en 2002 : place dans la perpétuation du dispositif, à quoi correspond leur inscription dans le fonctionnement des zones, quelles sont les logiques de mobilisation, pourquoi s'éloignent-ils du processus décisionnel, quel rôle joue leur stabilité professionnelle ?
Nature du document : documentaire

