Détail de l'auteur
Auteur Diane Galbaud du Fort |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche" LMD" : Luc Ferry maintient le cap / Diane Galbaud du Fort in Le Monde de l'éducation, 310 (janvier 2003)
[article]
Titre : " LMD" : Luc Ferry maintient le cap Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Galbaud du Fort, Auteur Année : 2003 Article : p. 26
in Le Monde de l'éducation > 310 (janvier 2003)Descripteurs : diplôme universitaire
France
réformeRésumé : Les diplômes de l'enseignement supérieur en France en 2003 : volonté du ministre de l'éducation d'harmoniser les diplômes en Europe ; réaction des syndicats.
Nature du document : documentaire [article] " LMD" : Luc Ferry maintient le cap [texte imprimé] / Diane Galbaud du Fort, Auteur . - 2003 . - p. 26.
in Le Monde de l'éducation > 310 (janvier 2003)
Descripteurs : diplôme universitaire
France
réformeRésumé : Les diplômes de l'enseignement supérieur en France en 2003 : volonté du ministre de l'éducation d'harmoniser les diplômes en Europe ; réaction des syndicats.
Nature du document : documentaire Méthodes : valeurs sûres et dernières nouveautés / Diane Galbaud du Fort in Le Monde de l'éducation, 306 (septembre 2002)
[article]
Titre : Méthodes : valeurs sûres et dernières nouveautés Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Galbaud du Fort, Auteur Année : 2002 Article : p. 35-37
in Le Monde de l'éducation > 306 (septembre 2002)Descripteurs : apprentissage de base
France
illettrisme
lectureRésumé : Le point sur les méthodes de lecture à l'école primaire en France, en 2002 : historique et enjeux de chacune des méthodes, les différents détracteurs, la réalité sur le terrain, la place du multimédia. Référence aux travaux de Jean Foucambert.
Nature du document : documentaire [article] Méthodes : valeurs sûres et dernières nouveautés [texte imprimé] / Diane Galbaud du Fort, Auteur . - 2002 . - p. 35-37.
in Le Monde de l'éducation > 306 (septembre 2002)
Descripteurs : apprentissage de base
France
illettrisme
lectureRésumé : Le point sur les méthodes de lecture à l'école primaire en France, en 2002 : historique et enjeux de chacune des méthodes, les différents détracteurs, la réalité sur le terrain, la place du multimédia. Référence aux travaux de Jean Foucambert.
Nature du document : documentaire

