Détail de l'auteur
Auteur Hélène Chelzen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Comment croiser deux disciplines ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Chelzen, Auteur Année : 2002 Article : p. 65-66
in Cahiers pédagogiques > 404 (mai 2002)Descripteurs : collège
France
interdisciplinaritéRésumé : A quelles conditions peut-on mettre en place un travail interdisciplinaire, tout au long du collège, en France en 2002 : les objectifs, progression, moyens de mise en oeuvre et évaluations. Exemples et témoignage.
Nature du document : documentaire [article] Comment croiser deux disciplines ? [texte imprimé] / Hélène Chelzen, Auteur . - 2002 . - p. 65-66.
in Cahiers pédagogiques > 404 (mai 2002)
Descripteurs : collège
France
interdisciplinaritéRésumé : A quelles conditions peut-on mettre en place un travail interdisciplinaire, tout au long du collège, en France en 2002 : les objectifs, progression, moyens de mise en oeuvre et évaluations. Exemples et témoignage.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Travailler autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Chelzen, Auteur Année : 2002 Article : p. 24-25
in Cahiers pédagogiques > 407 (octobre 2002)Descripteurs : 2000-
équipe pédagogique
France
méthode pédagogique
organisation du travail
ZEPRésumé : Le bilan d'un travail d'équipe sur plusieurs années en collège de ZEP, en région parisienne en 2002 : la place de l'interdisciplinarité, la dynamique de partenariat extérieur, les dispositifs de médiation, les intérêts partagés du travail d'équipe.
Nature du document : documentaire [article] Travailler autrement [texte imprimé] / Hélène Chelzen, Auteur . - 2002 . - p. 24-25.
in Cahiers pédagogiques > 407 (octobre 2002)
Descripteurs : 2000-
équipe pédagogique
France
méthode pédagogique
organisation du travail
ZEPRésumé : Le bilan d'un travail d'équipe sur plusieurs années en collège de ZEP, en région parisienne en 2002 : la place de l'interdisciplinarité, la dynamique de partenariat extérieur, les dispositifs de médiation, les intérêts partagés du travail d'équipe.
Nature du document : documentaire

