Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Ne pas esquiver le combat Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Rieunier, Auteur Année : 2005 Article : p. 30-31
in Cahiers pédagogiques > 431 (mars 2005)Descripteurs : établissement public
France
islam
laïcitéRésumé : Comment répondre aux problèmes du foulard islamique en établissement scolaire en France, en 2005 : témoignage d'une enseignante confrontée au problème depuis 1989.
Nature du document : documentaire [article] Ne pas esquiver le combat [texte imprimé] / Dominique Rieunier, Auteur . - 2005 . - p. 30-31.
in Cahiers pédagogiques > 431 (mars 2005)
Descripteurs : établissement public
France
islam
laïcitéRésumé : Comment répondre aux problèmes du foulard islamique en établissement scolaire en France, en 2005 : témoignage d'une enseignante confrontée au problème depuis 1989.
Nature du document : documentaire Le Télé-enseignement universitaire sous la loupe in Le Monde de l'éducation, 178 (janvier 1991)
[article]
Titre : Le Télé-enseignement universitaire sous la loupe Type de document : texte imprimé Année : 1991 Article : p. 119-121
in Le Monde de l'éducation > 178 (janvier 1991)Descripteurs : enseignement à distance
enseignement par correspondance
enseignement supérieur
établissement publicMots-clés : CNED Résumé : Près de 32 000 étudiants suivent les cours par correspondance de 22 centres de télé-enseignement universitaire. Chaque centre a son originalité (taille, public, cursus, matériel d'enseignement). Le suivi pédagogique pose certains problèmes. Une restructuration est à l'ordre du jour
Nature du document : documentaire [article] Le Télé-enseignement universitaire sous la loupe [texte imprimé] . - 1991 . - p. 119-121.
in Le Monde de l'éducation > 178 (janvier 1991)
Descripteurs : enseignement à distance
enseignement par correspondance
enseignement supérieur
établissement publicMots-clés : CNED Résumé : Près de 32 000 étudiants suivent les cours par correspondance de 22 centres de télé-enseignement universitaire. Chaque centre a son originalité (taille, public, cursus, matériel d'enseignement). Le suivi pédagogique pose certains problèmes. Une restructuration est à l'ordre du jour
Nature du document : documentaire


