Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente > commerce électronique
commerce électroniqueSynonyme(s)commerce en ligne cybercommerce |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Comment déjouer les pièges du Net ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur Année : 2013 Article : p. 10-16
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique
encyclopédie
InternetMots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire [article] Comment déjouer les pièges du Net ? [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur . - 2013 . - p. 10-16.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique
encyclopédie
InternetMots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Comment les marques te traquent Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 2013 Article : p. 18-19
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique
InternetRésumé : Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook
Un bref article très schématique pour comprendre et agir.Nature du document : documentaire [article] Comment les marques te traquent [texte imprimé] / Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur . - 2013 . - p. 18-19.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique
InternetRésumé : Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook
Un bref article très schématique pour comprendre et agir.Nature du document : documentaire
[article]
Titre : PriceMinister, qui fait quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyrielle Bert Année : 2011 Article : p. 80-84
in Phosphore > 356 (février 2011)Descripteurs : commerce électronique Résumé : PriceMinister est un site internet qui permet à tout le monde de vendre (et acheter) des livres, des CD, des DVD, des vêtements... neufs ou d'occasion. Au siège, 200 personnes travaillent pour faire vivre le 2° site de commerce en ligne français. Nature du document : documentaire [article] PriceMinister, qui fait quoi ? [texte imprimé] / Cyrielle Bert . - 2011 . - p. 80-84.
in Phosphore > 356 (février 2011)
Descripteurs : commerce électronique Résumé : PriceMinister est un site internet qui permet à tout le monde de vendre (et acheter) des livres, des CD, des DVD, des vêtements... neufs ou d'occasion. Au siège, 200 personnes travaillent pour faire vivre le 2° site de commerce en ligne français. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Qui compare les prix du Web ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Sabattier, Auteur Année : 2005 Article : p. 88-89
in Science & vie. Micro > 242 (novembre 2005)Descripteurs : commerce électronique
France
information du consommateur
Internet
prixRésumé : Enquête, en 2005, sur les comparateurs de prix disponibles sur l'internet : financement, fonctionnement, objectivité.
Nature du document : documentaire [article] Qui compare les prix du Web ? [texte imprimé] / Delphine Sabattier, Auteur . - 2005 . - p. 88-89.
in Science & vie. Micro > 242 (novembre 2005)
Descripteurs : commerce électronique
France
information du consommateur
Internet
prixRésumé : Enquête, en 2005, sur les comparateurs de prix disponibles sur l'internet : financement, fonctionnement, objectivité.
Nature du document : documentaire

