Détail de l'auteur
Auteur Georges Ferone |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la rechercheC'est vous qui avez écrit ou c'est la maîtresse ? / Georges Ferone in Cahiers pédagogiques, 396 (septembre 2001)
[article]
Titre : C'est vous qui avez écrit ou c'est la maîtresse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Ferone, Auteur Année : 2001 Article : p. 48
in Cahiers pédagogiques > 396 (septembre 2001)Descripteurs : 2000-
France
Internet
journal scolaireRésumé : Le travail pédagogique que sous-entend la création d'un journal scolaire en ligne : écriture, correction, relecture, rapports aux autres et avec l'enseignant. Le "Cyber Echos Liés", expérience menée dans l'académie de Créteil.
Nature du document : documentaire [article] C'est vous qui avez écrit ou c'est la maîtresse ? [texte imprimé] / Georges Ferone, Auteur . - 2001 . - p. 48.
in Cahiers pédagogiques > 396 (septembre 2001)
Descripteurs : 2000-
France
Internet
journal scolaireRésumé : Le travail pédagogique que sous-entend la création d'un journal scolaire en ligne : écriture, correction, relecture, rapports aux autres et avec l'enseignant. Le "Cyber Echos Liés", expérience menée dans l'académie de Créteil.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Une liste de diffusion pour échanger Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Ferone, Auteur Année : 2005 Article : p. 24-26
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005)Descripteurs : formation des enseignants
formation initiale
France
InternetRésumé : L'intégration, en 2005, des outils de communication électronique dans la formation initiale des enseignants dans un IUFM : l'analyse préalable de l'outil avec les étudiants. Objectifs de la mise en place d'une liste de diffusion.
Nature du document : documentaire [article] Une liste de diffusion pour échanger [texte imprimé] / Georges Ferone, Auteur . - 2005 . - p. 24-26.
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005)
Descripteurs : formation des enseignants
formation initiale
France
InternetRésumé : L'intégration, en 2005, des outils de communication électronique dans la formation initiale des enseignants dans un IUFM : l'analyse préalable de l'outil avec les étudiants. Objectifs de la mise en place d'une liste de diffusion.
Nature du document : documentaire

