Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > campagne publicitaire
campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Affiner la rechercheL'Armée fait sa pub auprès des jeunes / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 411 (12 octobre 2000)
[article]
Titre : L'Armée fait sa pub auprès des jeunes Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2000 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 411 (12 octobre 2000)Descripteurs : 2000-
armée de terre
campagne publicitaire
France
jeunesseRésumé : Le Ministère de la Défense, et, en particulier, l'armée de terre, mènent une campagne publicitaire visant à se faire connaître du public et à susciter des vocations chez les jeunes.
Nature du document : documentaire [article] L'Armée fait sa pub auprès des jeunes [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2000 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 411 (12 octobre 2000)
Descripteurs : 2000-
armée de terre
campagne publicitaire
France
jeunesseRésumé : Le Ministère de la Défense, et, en particulier, l'armée de terre, mènent une campagne publicitaire visant à se faire connaître du public et à susciter des vocations chez les jeunes.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Gadgétomania ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Ferré, Auteur Année : 2000 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 382 (10 février 2000)Descripteurs : 2000-
campagne publicitaireRésumé : Explosion du marché des produits dérivés liés aux séries télévisées, aux bandes dessinées, aux films, aux jeux vidéos.
Nature du document : documentaire [article] Gadgétomania ! [texte imprimé] / Jean-Luc Ferré, Auteur . - 2000 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 382 (10 février 2000)
Descripteurs : 2000-
campagne publicitaireRésumé : Explosion du marché des produits dérivés liés aux séries télévisées, aux bandes dessinées, aux films, aux jeux vidéos.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le Permis a cent ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 1999 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 371 (25 novembre 1999)Descripteurs : 1990-
campagne publicitaire
France
jeunesse
tabacRésumé : A l'occasion du centenaire du permis de conduire, instauré en 1899, le point sur cet examen : historique, chiffres des candidatures en 1999, pratique de la conduite accompagnée.
Nature du document : documentaire [article] Le Permis a cent ans [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 1999 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 371 (25 novembre 1999)
Descripteurs : 1990-
campagne publicitaire
France
jeunesse
tabacRésumé : A l'occasion du centenaire du permis de conduire, instauré en 1899, le point sur cet examen : historique, chiffres des candidatures en 1999, pratique de la conduite accompagnée.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Les Pokémon débarquent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Ferré, Auteur Année : 1999 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 365 (14 octobre 1999)Descripteurs : 1990-
campagne publicitaire
France
jeu vidéoRésumé : Lancement en Europe par la firme Nintendo du jeu vidéo pour console portable "Pokémon", accompagné de multiples gadgets. Le budget promotion en France.
Nature du document : documentaire [article] Les Pokémon débarquent [texte imprimé] / Jean-Luc Ferré, Auteur . - 1999 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 365 (14 octobre 1999)
Descripteurs : 1990-
campagne publicitaire
France
jeu vidéoRésumé : Lancement en Europe par la firme Nintendo du jeu vidéo pour console portable "Pokémon", accompagné de multiples gadgets. Le budget promotion en France.
Nature du document : documentaire La Seita met le paquet pour vous séduire / Pascale Palluet in Les Clés de l'actualité, 371 (25 novembre 1999)
[article]
Titre : La Seita met le paquet pour vous séduire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Palluet, Auteur Année : 1999 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 371 (25 novembre 1999)Descripteurs : 1990-
campagne publicitaire
France
jeunesse
tabacRésumé : La Seita, principal fabricant de cigarettes français, lance fin 1999, une campagne de promotion des Gauloises blondes, ciblant sans l'avouer le public des jeunes. La situation ambiguë de l'Etat, opposant officiel au tabac, mais actionnaire de la Seita.
Nature du document : documentaire [article] La Seita met le paquet pour vous séduire [texte imprimé] / Pascale Palluet, Auteur . - 1999 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 371 (25 novembre 1999)
Descripteurs : 1990-
campagne publicitaire
France
jeunesse
tabacRésumé : La Seita, principal fabricant de cigarettes français, lance fin 1999, une campagne de promotion des Gauloises blondes, ciblant sans l'avouer le public des jeunes. La situation ambiguë de l'Etat, opposant officiel au tabac, mais actionnaire de la Seita.
Nature du document : documentaire

