Détail de l'auteur
Auteur Anne Jorro |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : En colloque : penser aussi Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Jorro, Auteur ; Jean Houssaye, Auteur Année : 2000 Article : p. 28-29
in Cahiers pédagogiques > 385 (juin 2000)Descripteurs : 2000-
stratégie de la communicationRésumé : Réflexion sur l'organisation d'un colloque : modalités de communication, attentes du public, rôle des conférenciers, fonctionnement des ateliers.
Nature du document : documentaire [article] En colloque : penser aussi [texte imprimé] / Anne Jorro, Auteur ; Jean Houssaye, Auteur . - 2000 . - p. 28-29.
in Cahiers pédagogiques > 385 (juin 2000)
Descripteurs : 2000-
stratégie de la communicationRésumé : Réflexion sur l'organisation d'un colloque : modalités de communication, attentes du public, rôle des conférenciers, fonctionnement des ateliers.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Entre sélection et promotion. L'éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Legrand, Auteur ; Anne Jorro, Auteur Année : 2000 Article : p. 57-59
in Cahiers pédagogiques > 387 (octobre 2000)Descripteurs : éthique professionnelle
évaluation : enseignementRésumé : Point de vue de Louis Legrand sur les pratiques d'évaluation. L'acceptation par le système scolaire des diversités socio-culturelles des élèves doit conduire à de nouvelles formes d'évaluation. Point de vue d'Anne Jorro sur les pratiques de l'évaluateur qui doit agir selon des axes particuliers, des "balises d'orientation".
Nature du document : documentaire [article] Entre sélection et promotion. L'éthique [texte imprimé] / Louis Legrand, Auteur ; Anne Jorro, Auteur . - 2000 . - p. 57-59.
in Cahiers pédagogiques > 387 (octobre 2000)
Descripteurs : éthique professionnelle
évaluation : enseignementRésumé : Point de vue de Louis Legrand sur les pratiques d'évaluation. L'acceptation par le système scolaire des diversités socio-culturelles des élèves doit conduire à de nouvelles formes d'évaluation. Point de vue d'Anne Jorro sur les pratiques de l'évaluateur qui doit agir selon des axes particuliers, des "balises d'orientation".
Nature du document : documentaire

