| Titre : |
Street art, un regard de femmes : 24 portraits d'artistes engagées |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Alessandra Mattanza (1971-....), Auteur |
| Congrès : |
Museum of urban and contemporary art, Editeur scientifique |
| Mention d'édition : |
Éd. française |
| Editeur : |
L'imprévu, DL 2022 |
| Description : |
239 p. |
| Présentation : |
ill. en coul. |
| Format : |
31 cm |
| ISBN/ISSN : |
979-10-295-0986-5 |
| Prix : |
29,95 EUR |
| Note générale : |
Trad. de l'anglais |
| Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
| Mots-clés : |
Street Art femme |
| Index. décimale : |
7.071.1 |
| Résumé : |
Le street art est-il exclusivement l’apanage des hommes ? Non.
Bien que peu nombreuses, les street artists féminines sont très présentes.
Aux quatre coins du monde, elles illustrent brillamment cette forme d’art que l’on présupposait exclusivement masculine, notamment pour un style de vie libre qu’on lui associe ou l’effort physique qu’il exige ou encore les risques encourus.
24 portraits d'artistes engagées ! |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
collège/lycée |
| Genre : |
documentaire |
Street art, un regard de femmes : 24 portraits d'artistes engagées [texte imprimé] / Alessandra Mattanza (1971-....), Auteur / Museum of urban and contemporary art, Editeur scientifique . - Éd. française . - L'imprévu, DL 2022 . - 239 p. : ill. en coul. ; 31 cm. ISBN : 979-10-295-0986-5 : 29,95 EUR Trad. de l'anglais Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
| Mots-clés : |
Street Art femme |
| Index. décimale : |
7.071.1 |
| Résumé : |
Le street art est-il exclusivement l’apanage des hommes ? Non.
Bien que peu nombreuses, les street artists féminines sont très présentes.
Aux quatre coins du monde, elles illustrent brillamment cette forme d’art que l’on présupposait exclusivement masculine, notamment pour un style de vie libre qu’on lui associe ou l’effort physique qu’il exige ou encore les risques encourus.
24 portraits d'artistes engagées ! |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
collège/lycée |
| Genre : |
documentaire |
|  |