Détail de l'auteur
Auteur Françoise Hatchuel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche" Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? / Françoise Hatchuel in Cahiers pédagogiques, 362 (mars 1998)
[article]
Titre : " Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Hatchuel, Auteur Année : 1998 Article : p.
in Cahiers pédagogiques > 362 (mars 1998)Descripteurs : 1990-
France
perception d'autrui
relation maître-élèveRésumé : Réflexion d'une enseignante sur "l'étiquetage inconscient" des élèves. Bibliographie.
Nature du document : documentaire [article] " Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? [texte imprimé] / Françoise Hatchuel, Auteur . - 1998 . - p.
in Cahiers pédagogiques > 362 (mars 1998)
Descripteurs : 1990-
France
perception d'autrui
relation maître-élèveRésumé : Réflexion d'une enseignante sur "l'étiquetage inconscient" des élèves. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" / Françoise Hatchuel in Cahiers pédagogiques, 436 (octobre 2005)
[article]
Titre : Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Hatchuel, Auteur Année : 2005 Article : p. 60-61
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005)Descripteurs : comportement
France
relation maître-élèveRésumé : Analyse des émotions dans la relation enseignant-enseigné en France, en 2005 : quels liens s'établissent avec les élèves et comment les enseignants reçoivent les comportements émotionnels dans les situations d'apprentissages. Bibliographie.
Nature du document : documentaire [article] Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" [texte imprimé] / Françoise Hatchuel, Auteur . - 2005 . - p. 60-61.
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005)
Descripteurs : comportement
France
relation maître-élèveRésumé : Analyse des émotions dans la relation enseignant-enseigné en France, en 2005 : quels liens s'établissent avec les élèves et comment les enseignants reçoivent les comportements émotionnels dans les situations d'apprentissages. Bibliographie.
Nature du document : documentaire

