Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : 2010 Article : p. 20-21 Langues : Anglais (eng)
in I LOVE ENGLISH > 180 (septembre 2010)Descripteurs : Etats-Unis
marque commerciale
vêtementRésumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - 2010 . - p. 20-21.
Langues : Anglais (eng)
in I LOVE ENGLISH > 180 (septembre 2010)
Descripteurs : Etats-Unis
marque commerciale
vêtementRésumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Chacun cherche son nom Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bardet, Auteur Année : 1998 Article : p.3
in Les Clés de l'actualité > 296 (02 avril 1998)Descripteurs : 1990-
France
image publicitaire
marque commercialeRésumé : Importance accordée par les entreprises au choix du nom de leurs nouveaux produits. Les contraintes auxquelles doit obéir le nom d'un produit. Les agences spécialisées dans la recherche de noms. Les tendances actuelles.
Nature du document : documentaire [article] Chacun cherche son nom [texte imprimé] / Marie Bardet, Auteur . - 1998 . - p.3.
in Les Clés de l'actualité > 296 (02 avril 1998)
Descripteurs : 1990-
France
image publicitaire
marque commercialeRésumé : Importance accordée par les entreprises au choix du nom de leurs nouveaux produits. Les contraintes auxquelles doit obéir le nom d'un produit. Les agences spécialisées dans la recherche de noms. Les tendances actuelles.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Dans les coulisses de Red Bull Type de document : texte imprimé Auteurs : Aziliz Claquin Année : 2014 Article : p. 28-31
in Phosphore > 400 (octobre 2014)Descripteurs : marque commerciale
mercatique
publicitéRésumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Red Bull [texte imprimé] / Aziliz Claquin . - 2014 . - p. 28-31.
in Phosphore > 400 (octobre 2014)
Descripteurs : marque commerciale
mercatique
publicitéRésumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Harley-Davidson : rebels on the road Type de document : texte imprimé Auteurs : Tara Swann, Auteur Année : 2003 Article : p. 32-33 Langues : Anglais (eng)
in Today in english > 144 (juillet 2003)Descripteurs : 20e siècle
marque commerciale
motoRésumé : Rétrospective historique d'une moto légendaire, célébrée au cinéma ("Easy Rider"), symbole de rébellion ("Hells Angels") et dont les motards passionnés fêtent aujourd'hui le centenaire.
Nature du document : documentaire [article] Harley-Davidson : rebels on the road [texte imprimé] / Tara Swann, Auteur . - 2003 . - p. 32-33.
Langues : Anglais (eng)
in Today in english > 144 (juillet 2003)
Descripteurs : 20e siècle
marque commerciale
motoRésumé : Rétrospective historique d'une moto légendaire, célébrée au cinéma ("Easy Rider"), symbole de rébellion ("Hells Angels") et dont les motards passionnés fêtent aujourd'hui le centenaire.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Logo wars : who wants to dominate the world ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Rupert Morgan, Auteur Année : 2002 Article : p. 20-24
in Today in english > 129 (mars 2002)Descripteurs : image publicitaire
marque commerciale
parrainage publicitaire
relation économique internationaleRésumé : Reportage sur les stratégies des marques pour dominer le monde (guerre des logos, importance de l'image véhiculée par la publicité, parrainage et intrusion jusque dans l'école). Analyse de leur puissance face au monde politique et de leur vulnérabilité dans le contexte de la mondialisation (boycott de Nike et de Pepsi).
Nature du document : documentaire [article] Logo wars : who wants to dominate the world ? [texte imprimé] / Rupert Morgan, Auteur . - 2002 . - p. 20-24.
in Today in english > 129 (mars 2002)
Descripteurs : image publicitaire
marque commerciale
parrainage publicitaire
relation économique internationaleRésumé : Reportage sur les stratégies des marques pour dominer le monde (guerre des logos, importance de l'image véhiculée par la publicité, parrainage et intrusion jusque dans l'école). Analyse de leur puissance face au monde politique et de leur vulnérabilité dans le contexte de la mondialisation (boycott de Nike et de Pepsi).
Nature du document : documentaire PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink

